Scroll to top
Back
Custom holographic display & holograms

Roger Dubuis partenariat Lamborghini

  • Date: juin 28, 2018

  • Skills: Holographic display custom-made

  • Client: Roger Dubuis

Scroll

01. Intro

Dans le cadre de son partenariat avec Lamborghini, la marque horlogère Roger Dubuis cherchait un moyen pertinent et esthétique de présenter sa gamme de montres au sein des 50 plus grandes concessions Lamborghini dans le monde.

Une double rangée d’hologrammes se mélangent et se synchronisent pour un effet visuel 3D puissant.

02. Brief

Les vitrines holographiques sont des outils marketing de pointe, raison pour laquelle la marque s’est immédiatement tournée vers ce type de communication digitale.

Créer le concept

Le but recherché est d’attirer l’oeil du visiteur et l’informer sur cette gamme horlogère d’exception. Aucune pièce réelle n’est disposée dans les vitrines afin d’éviter un stock dormant et les vols. En revanche, elles sont virtuellement visibles au sein des plus grandes villes du monde entier.

Le prototypage

Comme pour chacune de nos réalisations, le bureau technique a élaboré des plans techniques détaillés. Après validation du client, un prototype a été lancé en production. A partir de celui-ci, des améliorations ont pu être identifiées rendant la série absolument parfaite.

Réalisation

La production des 50 tours holographiques Roger Dubuis / Lamborghini a été réalisées dans le respect total du détail. Les finitions ultra-précises Swiss Made ont séduit tous les marchés.

Les films holographiques développés et délivrés par Amethys 3D ont été synchronisés et programmés dans chacune des vitrines.

03. Résultat

Le résultat est visible au sein des 50 plus grandes concessions Lamborghini.